FAQs
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, contactez-nous !
FAQs
Vos produits sont-ils 100 % naturels ?
Chez sakoandco, nous sommes soucieux de la qualité des produits proposés.
Les friandises sont 100% naturelles, sans aucun produit chimique, additif, arôme ou conservateur.
Toutes les friandises naturelles sont séchées à l'air ou à basse température pour préserver les nutriments et assurer une longue durée de conservation.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Des plastiques récoltés grâce à vos commandes
Nous sommes heureux d’annoncer qu’avec CleanHub, nous investirons dans la récupération du plastique grâce à un réseau de centres de collecte à travers l’Asie!
CleanHub cible spécifiquement les plastiques non recyclables, qui seraient autrement laissés en décharge, jetés dans nos mers ou brûlés.
Au lieu de cela, ils sont redirigés vers des usines industrielles qui les convertissent de manière responsable en énergie, réduisant l’empreinte carbone de leurs processus industriels jusqu’à 25% - incroyable ! 🤩
À partir de maintenant, nous collecterons 2.20 lb (1kg) par commande 🌊
L’ensemble du processus est suivi par la propre technologie Track & Trace de CleanHub, garantissant un impact certifié.
D'où proviennent vos produits ?
Les friandises proviennent de France ou d'Europe.
Les jouets masticatoires et les tapis de léchage proviennent des USA et d'Australie.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Le paiement en 3X fois sans frais est possible.
Il vous suffit d'ajouter à votre panier les produits que vous souhaitez acheter, puis valider celui-ci.
À la troisième étape, il vous sera demandé avec quel moyen de paiement vous souhaitez régler votre commande.
Il ne vous restera plus qu'à choisir Scalapay et d'attendre d'être redirigé sur leur site pour finaliser votre paiement.
Créez un compte, cela ne prendra que quelques minutes.
Cliquez ici pour en savoir plus
Où est-ce possible de se faire livrer ?
Partout en France, Corse incluseD’où sont expédiés les produits ?
Vos colis sont emballés et expédiés avec amour dans la périphérie de Die, dans la Drôme.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Vos commandes sont envoyées maximum 24h après votre paiement.
Livrées par le transporteur sous 3 jours ouvrés.
Sako & Co propose un service de proximité via le Click and Collect dans les alentours de Die (26150 Drôme).
Vous pouvez récupérer vos colis dans la boutique à Die :
Aux heures d'ouvertures suivantes :
Retirez votre colis au point de collecte à partir du surlendemain de votre achat !
Exemple : commande passée le mercredi, votre commande sera disponible à partir du vendredi !J’ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?