FAQs

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, contactez-nous !

Contact

FAQs 

Vos produits sont-ils 100 % naturels ?

Chez sakoandco, nous sommes soucieux de la qualité des produits proposés.

Les friandises sont 100% naturelles, sans aucun produit chimique, additif, arôme ou conservateur. 

Toutes les friandises naturelles sont séchées à l'air ou à basse température pour préserver les nutriments et assurer une longue durée de conservation.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour le moment, je n'expĂ©die qu’en France (Corse incluse), ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg ! 
 

 Des plastiques récoltés grùce à vos commandes

Nous sommes heureux d’annoncer qu’avec CleanHub, nous investirons dans la rĂ©cupĂ©ration du plastique grĂące Ă  un rĂ©seau de centres de collecte Ă  travers l’Asie!

CleanHub cible spécifiquement les plastiques non recyclables, qui seraient autrement laissés en décharge, jetés dans nos mers ou brûlés.

Au lieu de cela, ils sont redirigĂ©s vers des usines industrielles qui les convertissent de maniĂšre responsable en Ă©nergie, rĂ©duisant l’empreinte carbone de leurs processus industriels jusqu’à 25% - incroyable ! đŸ€©

À partir de maintenant, nous collecterons 2.20 lb (1kg) par commande 🌊

 L’ensemble du processus est suivi par la propre technologie Track & Trace de CleanHub, garantissant un impact certifiĂ©.

Viens en savoir plus juste ici

D'oĂč proviennent vos produits ?

Les friandises proviennent de France ou d'Europe.

Les jouets masticatoires et les tapis de léchage proviennent des USA et d'Australie.

Puis-je payer en plusieurs fois ? 

Le paiement en 3X fois sans frais est possible.

Il vous suffit d'ajouter Ă  votre panier les produits que vous souhaitez acheter, puis valider celui-ci.

À la troisiĂšme Ă©tape, il vous sera demandĂ© avec quel moyen de paiement vous souhaitez rĂ©gler votre commande.

Il ne vous restera plus qu'Ă  choisir Scalapay et d'attendre d'ĂȘtre redirigĂ© sur leur site pour finaliser votre paiement.

Créez un compte, cela ne prendra que quelques minutes. 

Cliquez ici pour en savoir plus

OĂč est-ce possible de se faire livrer ?

Partout en France, Corse incluse
 

D’oĂč sont expĂ©diĂ©s les produits ?

Vos colis sont emballés et expédiés avec amour dans la périphérie de Die, dans la DrÎme.

 

Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits ?

Vos commandes sont envoyées maximum 24h aprÚs votre paiement. 

Livrées par le transporteur sous 3 jours ouvrés. 

Sako & Co propose un service de proximité via le Click and Collect dans les alentours de Die (26150 DrÎme).

Vous pouvez récupérer vos colis dans la boutique à Die :

Aux heures d'ouvertures suivantes :

Mardi
9:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 12:30 / 14:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 19:00

SĂ©lectionner le moyen de livraison "Click and Collect" lors du paiement.

Retirez votre colis au point de collecte à partir du surlendemain de votre achat ! 

Exemple : commande passĂ©e le mercredi, votre commande sera disponible Ă  partir du vendredi !
 

J’ai reçu un article endommagĂ©, que puis-je faire ?

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© Ă  l'adresse contact@sakoandco.fr
ATTENTION
Pour bĂ©nĂ©ficier d'un retour ou d'un remboursement Ă©ventuel, votre article doit ĂȘtre NON OUVERT, NON UTILISÉ.
Dans le mĂȘme Ă©tat que vous l'avez reçu et dans son emballage d’origine. 
Les frais retours sont non inclus et sont Ă  votre charge.

Â