Quelles friandises choisir pour votre chien ?

Quelles friandises choisir pour votre chien ?

Quelles friandises choisir pour votre chien ?


Salut à tous ! Aujourd'hui, nous allons discuter des friandises naturelles pour chiens. Avec tant de choix disponibles, il est facile de se sentir dépassé. Pour simplifier les choses, voici une sélection de friandises par catégorie. Gardez à l'esprit que cette liste n'est pas exhaustive, car les préférences de votre chien peuvent varier.


Chiot

Les chiots ont tendance à mordiller tout ce qui passe à leur portée, surtout pendant la poussée dentaire. Des friandises naturelles peuvent les aider à soulager leurs gencives tout en préservant vos meubles. Optez pour des friandises tendres et aisés à mâcher, telles que des bâtonnets de bœuf, des oreilles de porc, des cous de poulet, des peaux de poisson, du fromage de Yak et des pattes de cerf.



Petit chien

Les petits chiens ont besoin de friandises adaptées à leur taille. Privilégiez des options comme des bâtonnets de bœuf, du fromage de Yak, des cous de poulet, des peaux de poisson, des oreilles de lapin avec poils et des oreilles de porc.

 

Sénior

Les séniors ont besoin de friandises adaptées à leurs dents délicates, souvent abimées et sensibles. Ils requièrent une mastication douce. Privilégiez des friandises tendres et simples à mâcher, telles que des bâtonnets de bœuf, des oreilles de porc, des cous de poulet, des peaux de poisson, du fromage de Yak et des pattes de cerf.


Gourmet

Pour les chiens amateurs de saveurs intenses, proposez des friandises comme des sabots de bœuf, des museaux de bœuf, des tendons de bœuf, des trachées de bœuf, des oreilles de bœuf avec poils, des oreilles de porc, des oreilles de lapin avec poils, des peaux de poisson, des cornes de buffle, du fromage de Yak et des pattes de cerf.



Gros masticateur

Les chiens qui aiment mastiquer pendant longtemps apprécieront des friandises durables comme des sabots de bœuf, des museaux de bœuf, des tendons de bœuf, des trachées de bœuf, des oreilles de bœuf avec poils, des bois de cerf, des pattes de cerf, des cornes de buffle, du fromage de Yak, du bois d'ébène, des bâtons en bois d'olivier et des racines de bruyère.

Offrez à votre compagnon à quatre pattes une expérience gustative unique dès maintenant !

Lucie Bouldouyré - Sako & Co

Retour au blog